Les fleurs d’ail l’assaisonnement complice d’une cuisine sans gluten

fleurs d'ail assaisonnement complice d'une cuisine sans gluten

Les fleurs d’ail fermentées dans l’huile du Petit Mas sont un assaisonnement sans gluten, sans produits laitiers, sans allergènes et sans cholestérol. Elles conviennent ainsi à plusieurs types de régime, dont la cuisine sans gluten.

Les fleurs d’ail du Petit Mas peuvent s’incorporer facilement aux recettes sans gluten que vous cuisinez déjà. Elles sont délicates, faciles à digérer et sans incidence sur l’haleine d’ail.

Si vous avez besoin de conseils pour vous adapter à ce nouveau régime ou simplement pour vous donner de l’inspiration, nous vous suggérons de suivre Caroline Roy chef et co-propriétaire de Cuisine L’Angélique. Cette entreprise de notre région, les Cantons-de-l’Est, se spécialise dans la commercialisation de farine sans gluten depuis 2006.

En plus de vendre de délicieux mélanges de farine et de gâteaux et du pain frais, Cuisine l’Angélique transmet ses connaissances sur la cuisine sans gluten par le biais de formations, de vidéos et de deux livres de recettes.

Son dernier livre contient plus de 280 recettes. Boulangerie, déjeuner, dessert, repas principaux, tout y est.

livre de recettes sans gluten

Pour vous mettre en appétit, voici deux recettes offertes dans le livre «Savoureux, santé et sans gluten!», volume 2 où Caroline a choisi d’incorporer les fleurs d’ail fermentées comme assaisonnement. Le livre est offert sur la boutique en ligne de Cuisine l’Angélique ou dans les librairies du Québec.

 

 

 

Poulet aux herbes

poulet aux herbes sans gluten

 

 

 

 

 

 

 

Houmous à la fleur d’ailhumusfinal

 

 

 

 

 

 

Essayez les fleurs d’ail fermentées du Petit Mas, elles sont offertes à l’année dans les supermarchés.

recettes avec les fleurs d'ail fermentées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *